Si nous parlions un peu logistique ? Je vous entends déjà.. « Franchement pas très sexy comme sujet ». Et bien détrompez-vous chers lecteurs. Car la plateforme logistique e-commerce SupplyWeb compte bien réenchanter le secteur !

supplyweb-ecommerceE-logistique : la logistique connectée

A l’heure du raz-de-marée e-commerce, le secteur de la logistique doit lui aussi s’adapter aux exigences de ces nouveaux acteurs du commerce digital. SupplyWeb, jeune entreprise caennaise, appartient donc à cette nouvelle génération de plateforme logistique dédiée à 100% au e-commerce. De l’import à l’expédition des commandes, en passant par le stockage et la préparation de commandes, le catalogue de cet e-logisticien est complètement adapté aux problématiques des acteurs du e-commerce.

SupplyWeb promet de bousculer la logistique traditionnelle par de nouvelles valeurs : de la flexibilité, de la réactivité, de la souplesse, une relation à taille humaine mais surtout une proposition de solutions adaptées aux plus petits acteurs du marché pour qui la logistique est une éternelle problématique.

SupplyWeb : Cupidon 2.0

Dans l’air du temps côté business, SupplyWeb est aussi dans le coup niveau communication digitale et marketing. Entre le rose bonbon, le speed dating et le qualificatif Cupidon 2.0… SupplyWeb est bien loin des codes traditionnels de la logistique camion-palette-carton ! Ici le ton est frais, léger et surtout humoristique. Vous pourrez ainsi réaliser un test de compatibilité amoureuse entre votre business model et les solutions proposées par la start-up. Pour un petit cours, venir découvrir le « Guide e-commerce sexy » ou encore participer à un Concours de drague spécial 14 février. Vous l’aurez compris, l’objectif de SupplyWeb est ici de se faire un nom et de se démarquer dans le monde du business to business.

supplyweb-stock Supplyweb-emballez

« E-commerce cherche e-logisticien pour relation durable« , voilà le slogan choisi pour la campagne de Saint Valentin de la start-up normande ! On pourrait franchement se croire sur un site de rencontres, AdopteUnLogisticien aurait très bien pu faire l’affaire non ? SupplyWeb joue ici la carte de l’opération événementielle, qui pour le coup entre complètement dans la stratégie marketing sexy de la marque.

Et puis comme l’amour est aujourd’hui très connecté, SupplyWeb orchestre un concours 100% social media pour gagner un « cupidrone » : le drône DJI Phantom équipé d’une GoPro Hero !

supplyweb-concours-drone

Alors pour gagner ce cadeau très connecté, symbole d’un secteur se penchant de plus en plus sur ces nouvelles technologies, suivez le guide du Cupidon 2.0 :

  1. Partagez cette page sur les réseaux sociaux
  2. Déclarez votre flamme de façon originale sur Twitter avec les mentions #logisticiencheri et @SUPPLYWEB

En espérant pour vous que la magie agira et que vous aurez su atteindre le cœur de l’équipe SupplyWeb ! En attendant, je vous invite à suivre avec grand intérêt cette jeune entreprise prometteuse sur Facebook et Twitter.. Car parole de Blowarketeur, on en entendra reparler prochainement ;)