Vous l’attendiez depuis des jours, vous en avez rêvé des nuits entières, vous ne parliez que de lui à vos ami(e)s et le voici enfin arrivé ! Mais désespoir… Trop grand ou au contraire bien trop petit. Bref il n’est pas fait pour vous… Qui n’a jamais vécu telle déception et âpre tristesse ? 

Mais ça c’était avant de le connaître lui. Son nom est FITIZZY. Il vient de Lille, du vivier et quartier innovant d’Euratechnologies pour être plus précis. Et une chose est sûre, il vous correspondra vraiment !

[RENCONTRE AVEC] – La Community Manager de FITIZZY ! 
Je vous laisse à cette courte (mais complète) présentation du concept
et vous récupère tout de suite après !

Non, désolé, vous ne trouverez pas l’amour ici. Mais bien le jean à votre taille !
Vous l’aurez donc compris,  il ne vous suffit que d’un mètre-ruban (offert et envoyé lors de votre inscription) et de quelques clics pour renseigner vos mensurations sur le site internet Fitizzy.com ! Il ne vous reste plus qu’à laisser la solution web vous proposer la taille qui vous correspondra le mieux sur chacun des sites partenaires en fonction des mensurations renseignées, des données techniques du produit et des spécificités de la marque.

Evidemment l’assistant shopping ne pouvait passer à côté de la dimension sociale de l’outil.. Vous pouvez ainsi créer votre propre communauté par l’intermédiaire de listes de proches à qui vous autorisez (ou non) de voir votre taille commerciale, de vous conseiller des produits vus sur internet, de vous faire des cadeaux… à la bonne taille bien sûr !

Fitizzy-logo

Alors que les avantages pour le cyber-acheteur semblent évidents (gain de temps, conseils personnalisés, assurance de la bonne taille), je pense que les sites marchands sauront aussi s’y retrouver : diminution des retours, augmentation des ventes, satisfaction client, amélioration de l’expérience d’achat… Car oui, alors que le consommateur moderne est ultra-connecté, il conserve encore ce besoin de toucher, examiner sous tous ses angles, essayer le produit avant de prendre sa décision d’achat. Paradoxal me direz-vous… Peut-être, mais cela représente encore l’un des freins principaux à l’achat sur le web.

La jeune pousse grandit en tout cas bien vite dans un monde du web en constante évolution : croissance des revenus, recrutements, visibilité, notoriété.. A Fitizzy maintenant de nous prouver qu’il est dimensionné pour un futur prometteur.

Ambition de la jeune start-up ? Développer son réseau de sites partenaires, une nécessité pour exister… Et c’est tout ce qu’on leur souhaite.

Keep going !

Retrouvez Fitizzy sur : Facebook Twitter Youtube Blog !